Dès son plus jeune âge (6 ans), Caroline sous la houlette de ses parents a suivi une formation artistique complète, Théâtre (Cours Florent), Claquettes, Danse (Académie Internationale de Danse à Paris).

Piano à 14 ans en Conservatoire Classique et Jazz et Chant (Studio Alice Dona).    

À  16 ans, Caroline se fait repérer par un metteur en scène très connu dans le milieu de la magie, James Hodges qui ont travaillé ensemble 2 à 3 ans  sur « ET ».

 

Elle fait partie des rares femmes Magiciennes qui pratique le close-up et la scène dans des soirées prestigieuses ainsi que divers plateaux TV comme «Attention à la marche» en 2004 présenté par Jean Luc Reichmann sur TF1, mais aussi la soirée spéciale Magie sur Arte, ainsi qu'au championnat de France de magie en 2006, retransmis sur Paris Première

 

Caroline Marx impressionne aussi Nagui en faisant apparaître une carte à son talon dans son émission « N’oubliez pas les paroles » .

 

Mais c’est véritablement avec sa participation à l’émission « Magiciens : leurs plus grands secrets » sur M6 pour 4 émissions en “prime time" qu’elle s’impose devant près de 5 millions de téléspectateurs.

 

Caroline Marx devient la magicienne de Bobin’O, la revue cabaret

de Gérard Louvin, de mars 2007 à mars 2009.

Parallèlement, elle multiplie les prestations de magie rapprochée dite « close-up ».

 

Elle exerce ainsi ses talents dans de multiples soirées, et officie même pour des stars telles que Madonna.

La jeune magicienne fait le buzz sur internet en participant en 2016 à 

« The Magicians » sur Syfy qui a été vue plus de 10 millions de fois sur internet.

Par la suite elle effectue une tournée des Zéniths de France avec un show de Grandes Illusions pendant 4 ans « Le grand cirque de Noël de Caroline Marx ».

Elle est la Magicienne de  « DIVERSION », la nouvelle émission française de magie sur TF1 présenté par Arthur (6 émissions déjà diffusées en "prime time" et 2 nouvelles en préparation à venir).

Caroline a obtenu de nombreux prix dont le Mandrakes d'Or en 2018.

En Janvier 2020 elle fait partie du jury de l'émission « La Magie des Stars » sur la chaîne TVA de Montréal 4 émissions en "prime time".

Elle présente actuellement son Show « GIRL POWER » seule en scène durant 1h30  au « Oh ! César » à Paris.